Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel-Air fait son cinéma
21 mai 2013

Une nouvelle journée s'achève...

Bonsoir!

DSC09222

DSC09223

DSC09225

DSC09229

 

Les enfants avancent dans l'écriture de scénarios. Les tournages ont débuté. Tout se déroule pour le mieux.

Les assiettes se vident rapidement: les repas semblent convenir à tous nos loulous. Les veillées sont en cours et tout le monde y participe activement.

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour à tous Merveilleux les enfants vont devenir des profs du grand art cinématographique , nous allons assisté à la naissance des vocations .( Ma chérie toi qui aime crée , profites de tes activités. Big kiss maman )
M
super les photos sur le blog - bon film mon SASHA D. - Samuel papa et maman te font de gros bisous (Samuel t'attend avec impatience pour jouer) - Bisous ma crapouille
L
noust' avons vu bien à l' écoute et sèrieux gros bisous <br /> <br /> papy
L
bonjour johan<br /> <br /> j'espère que tu passe des bons moments avec tes camarades et ta maitresse et qe tu es très bon pour faire un scènario pour écrire un film<br /> <br /> des bisous <br /> <br /> papy, mamie et tata laurie
S
Marine, je pense très fort à toi. Manon<br /> <br /> Merci aux maîtresses pour l'alimentation du blog qui nous permet de rester en contact avec nos petits lapins. Bonne nuit à tous. Stéphanie Tacquard
Bel-Air fait son cinéma
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité