Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel-Air fait son cinéma
24 mai 2013

La dernière séquence!!

Après une soirée VIP de folie, et une courte nuit, nos acteurs ont repris les tournages.

Les montages sont en cours.

Les valises sont bouclées...

Mais, il faut bien vous avouer que nous ne sommes pas si pressés de rentrer...

Nous serons tout de même à Francheville vers 18 heures pour une descente des marches mémorable!

A vos caméras!!!! Soyez au rendez-vous!

Ici les studios, à vous Francheville!

DSC09274

DSC09414

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ça rappelle tellement de souvenirs 😂♥
Z
Super cette classe verte j'aurais pas pu rêver mieux j'ai hâte de voire le filme et surtout d'avoir le dvd .Encore merci au maîtresse,
U
Bonjour à tous On a hâte de voir le film que vous avez réalisé !!!!! Je suis persuadée que c'est un chef œuvre et que vous avez tous bien travaillé . Merci d'avoir pris soin de nos enfants et bravo à vous tous ( Alty , je t'aime et j'ai hâte de te prendre dans mes bras maman)
G
Nous en tous cas, nous vous attendons avec impatience! Profitez bien de cette dernière après-midi, bonne route et à tout à l'heure!!!
Bel-Air fait son cinéma
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité